Underworld , The city scream again ...
Administrateurs : Melanie Hardware
 
 Underworld , The city scream again ...  Le commencement ...  Présentation du Perso 

 Stacey

Nouveau sujet   Répondre
 
Stacey
 
....
....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Stacey Melandri
Explorateur
Stacey Melandri
2 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:20:57   Voir le profil de Stacey Melandri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey Melandri   

Nom :Stacey
Prenom :Melandri
Age :25 ans (je peut la rajeunir ou pas)
Genre :explorateur
Histoire : On ne sait rien d'elle
Caractères :méchante et arrogante mais très intéligente
Physique :cheveux noir et yeux noir très belle
Avatar : je ne sais pas qui c'est


--------------------
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:51:31   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Âlors pour l'histoire tu peux inventer
Pour l'age tu peux rajeunir stv mais que sa ne dépasse pas les 20 ans
Et le physique correspond pas trop avec l'avatar mais tu peux le changer car j'ai oublier son nom mais je sais quelle jouer dans mutant X .
Voila bienvenue ^^
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:04:14   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Bienvenue Stacey!

C'est Victoria Pratt je pense
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:05:47   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Oui je pense aussi merci !
Mais bon si stacey tu veux changer pas de pb ! Ces avatar son juste là pour vous donner une idée ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld , The city scream again ...  Le commencement ...  Présentation du Perso  StaceyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum