Underworld , The city scream again ...
Administrateurs : Melanie Hardware
 
 Underworld , The city scream again ...  La vie normal  La Résidence 

 Prendre les livres

Nouveau sujet   Répondre
 
Prendre les livres
 
Sondage inutile !
Ne pas répondre svp !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:37:31   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Sonna chez Sarah
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:38:51   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Sarah ouvrit la porte et sourit a Melanie

"Viens entre"

Elle se dirigea vers le salon

"Je t'ai déja tout préparé"

Elle lui tendit les deux livres
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:40:47   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Merci beaucoup sarah !!
Etait sur le point de partir mais ...
Sarah ? Quand tu passe devant l'impasse de la rue tu sens pas un truc bizarre ?
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:45:26   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Sarah resta immobile quelque secondes en la fixant

"Je pensais etre la seule a ressentir ca..."
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:50:40   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

C'est vrai ? Moi je ressens sa à chaque fois que je passe devant pour allez au lycée mais je ne voulais pas en parler car j'avais pas envie qu'on me prenne pour une folle ! A ton avis , les autres resssentent la meme chose ?
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:52:22   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"C;est exactement ce que je penssais,je n'en ai jamais parlé a personne,mis a part a toi maintenant"

Elle la regarda,songeuse

"Je n'en ai aucune idée,mais ca vaut le coup de vérifier"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:53:27   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Si on retournait la-bas pour voir ce qu'il y a ? si on trouve quelque chose d'interessant on va les prevenir ?
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:01:45   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"C'est une bonne idée"

Elle attrapa sa veste
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:03:15   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

La suivi
( tu fé le sujet ?)
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:17:07   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

{D'accord,mais je le fais ou?}
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:29:42   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

[ dans la rue , tu marque impasse ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld , The city scream again ...  La vie normal  La Résidence  Prendre les livresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum