Underworld , The city scream again ...
Administrateurs : Melanie Hardware
 
 Underworld , The city scream again ...  La vie normal  La rue 

 [impasse]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:00:01   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Sarah et Melanie arriverent enssemble devant ''l'impasse"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:28:52   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Elle se mit devant le mur et sentit un grand frisson lui parcourire le dos
Sa ne m'inspire pas confiance tous sa !
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:31:48   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Sarah s'avanca egalement

"A moi non plus,mais..on est pas venu ici pour rien"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:33:44   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Non c'est vrai ...
Tata le mur et decouvrit une breche. Elle sortie vite sa main
Oula ...
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:37:23   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Sarah s'approcha

Elle regarda Melanie

"Tu viens de decouvrir quelque chose!"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Pour peu que je viens de découvrir quelque chose !
Touche là !
Elle lui mit la main sur la breche et une brise glacial les traversa toutes les deux
Je pense qu'on devrait pas y'aller ...
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:40:10   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Elle frissona et retira sa main rapidement

"C'est tellement,...etrange"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:41:05   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Oui c'est le mot ...
Si on était plus on pourrait peut etre s(y aventurer mais dela a y'aller que toutes les deux ... je trouve sa risqué !
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:42:18   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"Oui mais je sais que je n'ariverai pas m'endormir en ne sachant pas"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:44:11   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Oui moi aussi ... On y retournera plus tard ? Je pensais a ce soir et on ramene Alex se sera mieux non ?
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:17:56   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"C'est une bonne idée"

"On peut peut-etre se fixer rendez-vous la"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:46:29   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

On verra au lycée demain ?
(on dit que le sujet au lycée c'est demain lol )
Carole Hardison
Jeune Lycéen
Carole Hardison
7 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Carole Hardison (Offline)   Répondre à ce message   http://code-lyoko013.goodforum.net/index.forum   Envoyer un message privé à Carole Hardison   

elle passa tranquilement dans la rue quand elles les vient
salut vous deux!


--------------------
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:38:35   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Surprise elle se retourna vite
Tu m'as fait peur Carole !!
Sa va ?
Carole Hardison
Jeune Lycéen
Carole Hardison
7 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:04:35   Voir le profil de Carole Hardison (Offline)   Répondre à ce message   http://code-lyoko013.goodforum.net/index.forum   Envoyer un message privé à Carole Hardison   

(dsl pour le temps)

elle la regarda et souria ne comprenant pas trop pourquoi elle avait eu peur cette fois la
oui et toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld , The city scream again ...  La vie normal  La rue  [impasse]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum