Underworld , The city scream again ...
Administrateurs : Melanie Hardware
 
 Underworld , The city scream again ...  La vie normal  La Résidence 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Dans sa chambre
 
Sondage inutile !
Ne pas repondre svp !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:04:38   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Melanie entra dans sa chambre pour faire ses devoirs . Elle chercha dans toutes sa chambre mais ne trouva pas ses livres . elle decida d'aller téléphoner a sarah pour qu'elle les lui prete .
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:10:55   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

COmposa son numéro
( sarah tu pourras rep ici ?)
Sonne une fois
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:12:43   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Sarah décrocha
"Allo?"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:15:54   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Sarah , c'est Melanie !
Tu aurais t'es livres à me préter ?
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:31:14   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"Salut Melanie!"

"Ca dépend lesquels?"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:32:52   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Euh j'ai besoin de ... Histoire et Math
Tu en as besoin ?
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:34:20   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"Non,ca ira"

"J'ai déja fait mon devoir de math"

"Je te les amene?"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:35:03   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Non stv je passe l'ai chercher je prendrais l'air comme ça ^^
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:35:36   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"D'accord,et bien, a tout de suite alors"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:36:44   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

A tout de suite !
Racrocha pris son sac et alla chez Sarah
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld , The city scream again ...  La vie normal  La Résidence  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum