Underworld , The city scream again ...
Administrateurs : Melanie Hardware
 
 Underworld , The city scream again ...  La vie normal  Le Lycée 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
1er cours
 
Sondage Inutile !
Ne pas répondre svp !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:39:38   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Melanie entra en cours un peu en retard mais ne se fit pas remarquer et s'installa au fond . Elle se rassura peu a peu car elle ne voyait pas tous ses amis donc elle se disait qu'elle n'etait pas trop en retard non plus . Elle commenca a sortir ses affaires et attendit les autres
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:06:05   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Sarah entra a ce moment,essouflée,et cheveux décoiffées.

Apres avoir remarqué qu'il manquait plus de la moitié des eleves,elle se calma et se dirigea vers le fond de la classe

Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:07:40   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Fit un signe à Sarah pour qu'elle vienne s'assoir a coté
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:11:33   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Sarah appercut Melanie,lui fesant signe et s'avanca vers elle

"Salut"
dit-elle en arrivant
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:14:49   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Salut ! Sa va ?
Alex Anderson
Jeune Lycéen
Alex Anderson
28 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:15:15   Voir le profil de Alex Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Anderson   

Alex était déjà assis et s'amusait avec une balle.
Salut les filles.
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:17:31   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Se retourna
Coucou Alex , je t'avais pas vu en rentrant . Où sont passé les autres ?
Alex Anderson
Jeune Lycéen
Alex Anderson
28 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:18:30   Voir le profil de Alex Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Anderson   

Ch'ais pas ils vont surement arrivés.
Continue à s'amuser avec la balles.
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:21:53   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Ouais surement ...
Sortit un livre de categorie fantastique et pris des notes
Alex Anderson
Jeune Lycéen
Alex Anderson
28 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:22:57   Voir le profil de Alex Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Anderson   

Envoie la balle sur la tête du prof.
Prof: Monsieur Anderson.
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:26:01   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Rigola en voyant la tete du prof
Prof : Je vois que Mlle Hardware se paie bien de ma tete aussi , Vous voulez une retenue ?
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:33:30   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"Salut Alex"

Elle se mit a rire,jusqu'a ce que le prof tourne la tete vers eux
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:36:07   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Prof : Et voila que la galerie s'amuse , je vais vous collez tous les 3 pendants une semaine !
Moi : Mais Monsieur ....
Prof : Il n'y a pas de mais !
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:37:47   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"Mais vous ne pouvez pas nous coller pour ca!"

Sarah soupira et se laissa tomber dans le fond de sa chaise
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:42:21   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Prof : J'ai tous les droits ! POur insulte envers un Professeur !
Moi : Monsieur on a bien le droit de rire de temps en temps !!!
Prof : Mlle Votre cas peut s'aggraver si vous continuer !
Melanie se tut et s'affala sur sa chaise
Pff ...
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:46:49   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"Bon et bien,rendez-vous en colle"


dit-elle,d'un ton ironique
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:49:35   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Ouais esperons qu'on survive !
J'aurais du rentrer avec les auttres lol !
Alex Anderson
Jeune Lycéen
Alex Anderson
28 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:59:54   Voir le profil de Alex Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Anderson   

Pffff j'ai déjà un mois de retenue avec la prof de math.
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:21:12   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Elle se tourna vers Alex

"Wouah,comment t'a fait?"
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:30:36   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Et ben , un mois !!!!!
Sa du etre une sacré gaffe pour etre collée 1 mois !
Alex Anderson
Jeune Lycéen
Alex Anderson
28 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:22:57   Voir le profil de Alex Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Anderson   

Ben à vrai dire j'ai renversé une cartouche d'encre sur elle.
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:24:05   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"Juste pour ca?"
Alex Anderson
Jeune Lycéen
Alex Anderson
28 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:26:18   Voir le profil de Alex Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Anderson   

En fait pour me venger de ma punission, j'ai mit une grenouille dans son tee-shirt.
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:27:58   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Ah ouais quand meme ...
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:29:34   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

"Ah oui d'accord,ca par contre tu n'aurais pas du..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Underworld , The city scream again ...  La vie normal  Le Lycée  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum