Underworld , The city scream again ...
Administrateurs : Melanie Hardware
 
 Underworld , The city scream again ...  Le commencement ...  Les Postes Vacants 

 La Bande de Lycéens

Nouveau sujet   Répondre
 
La Bande de Lycéens
 
Sondage inutile !
Ne pas répondre svp !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:21:47   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Mélanie Hardware
19 ans
Fille au caractère imprévisible mais aide les gens dans le besoin.

PRISE

Sarah Rineverti
18 ans
Benjamine du groupe , se laisse toujours faire mais on peu compter sur elle.

PRISE

Alex Anderson
19 ans
Macho mais a un grand coeur , se prend souvent pour le chef du groupe.

PRIS

Nicolas Spelman
20 ans
Le Cadet du groupe , est le meilleur ami d'alex ne se prend pas la tete .


Carole Hardison
18.5 ans
Meilleure amie de Melanie , elle est une très bonne confidente .

PRISE

Stefan Olma
19.5 ans
Essaye de se rapprocher de Sarah mais il est très timide . Adore toute les bande .


Message édité le 21-02-2006 à 17:31:13 par Melanie Hardware
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:34:31   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Je suis la
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:30:51   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Ok bienvenue !
Sarah Rineverti
Jeune Lycéen
Sarah Rineverti
45 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Sarah Rineverti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Rineverti   

Merci Melanie
Alex Anderson
Jeune Lycéen
Alex Anderson
28 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:11:08   Voir le profil de Alex Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Anderson   

Je suis là.
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Ok merci de t'etre incrit bienvenue !
Carole Hardison
Jeune Lycéen
Carole Hardison
7 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:14:01   Voir le profil de Carole Hardison (Offline)   Répondre à ce message   http://code-lyoko013.goodforum.net/index.forum   Envoyer un message privé à Carole Hardison   

je suis la grande floodeuse!
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:24:35   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Oh ma petite néné Bienvenue et merci de t'etre inscrite ^^
Carole Hardison
Jeune Lycéen
Carole Hardison
7 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:21:05   Voir le profil de Carole Hardison (Offline)   Répondre à ce message   http://code-lyoko013.goodforum.net/index.forum   Envoyer un message privé à Carole Hardison   

de rien mais tu peux me faire une aide sur msn la prochaine fois car j'ai du mal a comprendre....
m'expliquer mon perso et l'histoire STP
et c'est quoi le nom de l'acteur de mon perso?

Message édité le 23-02-2006 à 22:28:13 par Carole Hardison


--------------------
Melanie Hardware
Jeune Lycéen
Melanie Hardware
62 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:35:03   Voir le profil de Melanie Hardware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Hardware   

Oui ok
Alors l'actrice de ton perso c'est Mila Kunis
( ne me demandez pas qui c'est je la connais pas , je l'ai trouver sur la toile avatar du web )
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld , The city scream again ...  Le commencement ...  Les Postes Vacants  La Bande de LycéensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum